22 March 2011

8. Qu'est ce que tu veux

Moi dans mes petits seins blancs,
Mon cœur dans sa rivière de diamants
Demande aux visages des nuages
Un  bébé dans  mon ventre qui s’invente
Avec des yeux trop verts comme toi pervers
Et oublie pas rien qu’en passant
De me laisser un fil d’argent
Pour te retrouver dans les lunes
D’une certaine brune trop taciturne

Mais toi dis moi qu’est ce que tu veux
Une vie triée racine carrée
Le soir ma main dans tes cheveux
Et des attirances bien modelées
Choisis ton camp mon bel amour
Ta connerie c’est pas pour toujours

Moi dans mon corps qui s’emballe
J’veux  pas que ton cœur se fasse la malle
Voir des tourbillons de papillons
Et un mec qui soit pas si con
Tes bras qui brulent au crépuscule
Des rires dans l’air qui me bousculent

Mais toi dis moi qu’est ce que tu veux
Une vie triée racine carrée
Le soir ma main dans tes cheveux
Et des attirances bien modelées
Choisis ton camp mon bel amour
Ta connerie c’est pas pour toujours

Je veux chanter dans tes oreilles
Et pas bailler grand aux corneilles
Dans notre maison qui sent si bon
Tu manges de baisers mes chansons
Et puis dans nos draps, du soleil
Pour allumer notre sommeil.