Je suis parisienne je dis, c'est glamour ils disent. C'est vrai Paris est glamour. Pourtant les parisiens sont des emmerdeurs.
Gainsbourg l'emmerdeur aux oreilles de choux, a conquis nos coeurs transis, entre lilas et orgasmes sonores, quel bonheur d'emmerdeur.
Mon emmerdeur dans toute sa splendeur a quelque peu brise mon coeur. Mais moi je l'aime a toute allure, pour oublier mes brulures.
Il arrive certains jours, ses grands yeux plein d’amour, dans un carrosse moderne il t’appelle et t’emmène, toi t’oublies encore les détroits de la mort qu’à chaque retour d’étoile s’avalent et mettent les voiles. Il te dit que la mer serait bien amère sans ton rire qui l’oubli, et sa vie sans tes cris. Il caresse ton cœur, il efface les rancœurs, ce soir encore à chacun de ses vices, il mettra sur ta peau d’or des feux artifices, tu sombreras sublime dans la douceur abîme.
Mauvais garçon, mauvais garçon, il veut pas t’adorer, il aime tant te baiser, et il te bourre la tête d’amour artificiel, et toi petite conne tu l’aimes en arc en ciel.
Il t’appelle son soleil, comme il disait la veille, a la brune aux yeux dune, qu’elle était sa merveille. Il t’enlace dans un rire et s’endort sans rien dire, mais toi tu ne dors pas, et ta bouche dans ses pas, tu apprends dans le noir encore une nuit d’ivoire, et chacun de ses souffles, pour demain dans ton gouffre, quand surgît l’aube grise, tu auras lâché prise, et quand viendra le soir, t’auras largué l’espoir.
Mauvais garçon, mauvais garçon, il veut pas t’adorer, il aime tant te baiser, et il te bourre la tête d’amour artificiel, et toi petite conne tu l’aimes en arc en ciel.
Il te bat de chimères, te caresse à l’envers, et nuit après nuit, dans un lit trop appris, tu sais plus comment faire mais tu jouis en enfer. Tu l’as appris par cœur, tu ne bois que son odeur, tu te nourris de lui faire, l’amour sans ses détours, le reste ça t’enliasse, c’est rien que d’la paperasse.
Et Jane le quitta, emmerda l'emmerdeur, qui creva de douleur.
Jane Birkin est le Glamour d'hier, le glamour d'aujourd'hui, le glamour toujours.
"Don't let the bastards get you down."